Tous les modèles de vasques pour salle de bain

Même dans votre salle de bain, le design se doit d’être au top. En effet, pour votre confort, quel que soit l’endroit où vous vous trouviez à la maison, l’esthétique et la praticité doivent être au rendez-vous. Vous ne savez pas quel modèle de vasque choisir pour votre salle de bain. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à simplifier votre choix.

Une vasque en pierre naturelle

Pour vous offrir une ambiance zen dans la maison, il vous faut ce modèle de vasque en pierre naturelle. Un modèle très tendance, elle peut se fixer directement sur la cloison de la pièce proposant ainsi une belle décoration à l‘ensemble de votre salle de bain. En plus, avec sa taille réduite, elle ne risque pas d’encombrer la salle d’eau et elle est aussi plus pratique avec sa forme arrondie.

Une vasque à rebord large

Même si dans la salle de bain l’eau est toujours au rendez-vous, il y aura toujours un moment ou vous aurez besoin d’un espace sec. C’est justement pour éviter les éclaboussures que les designers ont conçu ce modèle de vasque à rebord large. Le but de l’installation de ce type de vasque est de mieux protéger le revêtement qui l’avoisine. C’est donc une solution très fiable et pratique à la fois.

Une vasque rectangle en céramique

On trouve généralement une vasque ronde dans une salle de bain. Pourquoi ne pas changer cette habitude et opter pour une vasque rectangle en céramique ? Ce modèle de vasque est une innovation qui offre élégance et facilité d’usage. Et vu qu’elle est en céramique, elle est plus simple à entretenir. En plus, vous pouvez même l’accompagner d’une surface de rangement de sur un coin pour plus de commodité.

Une vasque pour les grandes familles

Lorsqu’il y a plusieurs personnes à la maison, il nous faut des installations qui vont de pair avec notre famille. Donc pour la salle de bain, on a besoin d’un modèle de vasque dédié spécialement pour un usage pour beaucoup de monde. Pas le modèle public, non, celui-ci est moderne et design à la fois. Vous pouvez donc opter pour une double vasque qui est en résine avec une imitation béton très réussite. Une telle conception offre un meilleur visuel du plan de travail et la décoration de la salle de bain en même temps. La praticité y est pour beaucoup et tout le monde est content !

Une vasque intégrée dans un meuble

Pour aller plus loin dans la facilité d’usage et dans l’esthétique, les concepteurs ont trouvé une solution très pratique avec une vasque qui est incorporée directement dans un meuble de la salle de bain. Ainsi, il y a un gain de place inestimable, mais aussi un côté design qui flatte les usagers. Être à l’aise dans sa salle de bain offre un bien — être inouï ; ce qui fait que tous les éléments dans cette pièce doit être en accorde à votre confort, et ce, à tout moment.